S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
27.09.2023 à 16 H 19 • Mis à jour le 27.09.2023 à 16 H 19 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Exécutif

Conseil de gouvernement: nouvelles nominations à de hautes fonctions approuvées

Le Conseil de gouvernement a approuvé mercredi des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l'article 92 de la Constitution.


Au niveau du ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nadia El Hnot a été nommée directrice de la Coopération et de l'action culturelle, tandis que Fouad Akhrif a été nommé directeur de l'Orient, du Golf et des organisations arabes et islamiques, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d'un point de presse tenu à l'issue du Conseil.


S’agissant du ministère de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Lahlou a été nommé directeur de l’Agence nationale de l’assurance maladie (ANAM).


En ce qui concerne le ministère de la transition énergétique et du développement durable, département développement durable, Bouzekri Razi a été nommé directeur des changements climatiques, de la biodiversité et de l’économie verte.


Au niveau du ministère de l’Économie et des Finances, Aziz Khayati, Abderrahman Lamtouni, Hassan Boulaknadal, Adil Hidane, Khalid Sbia et Mohammed El Kharmoudi ont été nommés respectivement directeur du Budget, agent judiciaire du Royaume, directeur de l'Office des changes, directeur des études et des prévisions financières, directeur des entreprises publiques et de la privatisation et directeur des domaines de l’État.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct