S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
23.04.2024 à 01 H 02 • Mis à jour le 23.04.2024 à 01 H 02 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Conseil

Cybersécurité: le réseau international Baker Tilly s’associe au cabinet marocain Disrupt

Baker Tilly, l'un des dix plus grands cabinets d'audit et de conseil au monde, s'associe au cabinet de conseil en transformation digitale et en cybersécurité Disrupt.


Ce rapprochement permet à Baker Tilly d'élargir son offre de services aux entreprises marocaines et africaines, en leur apportant une expertise de pointe dans les domaines phares de la transformation digitale, de la cybersécurité et de la protection des données, indique-t-on dans un communiqué.


Le réseau de Baker Tilly, dont le siège social est situé à Londres, réalise un chiffre d'affaires consolidé de plus de 5,2 milliards de dollars, emploie plus de 43 000 personnes et compte des bureaux dans 141 pays, dont Baker Tilly Maroc, lancé en 2010 par Chakib Zaari et Noureddine Baqchich, fait savoir la même source.


Fondé en 2021 par Meriem Yacoubi, Disrupt est un cabinet de conseil marocain reconnu pour son expertise dans l'accompagnement des entreprises dans leur transformation digitale &  cybersécurité. Le cabinet dispose d'une équipe d'experts passionnés, qui accompagnent les organisations dans la définition et le déploiement de leur schéma directeur numérique eu égard aux standards internationaux en matière de cybersécurité.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct