S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
15.11.2022 à 09 H 08 • Mis à jour le 15.11.2022 à 09 H 10 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Terrorisme

Explosion à Istanbul: Mohammed VI adresse ses condoléances à Erdogan

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président de la République de Türkiye, Recep Tayyip Erdogan, suite à l’attaque terroriste ayant visé la place Taksim au centre d’Istanbul, faisant plusieurs victimes innocentes.


Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une profonde affliction et condamnation la nouvelle de cette attaque terroriste ignoble, exprimant au président Erdogan, et à travers lui, aux familles éplorées et au peuple turc dans son ensemble Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion et de solidarité.


Réitérant sa ferme condamnation de cette agression lâche, le vRoi réaffirme à Erdogan la solidarité du Royaume du Maroc avec le peuple turc frère et sa dénonciation de toutes les formes de terrorisme ignoble qui vise la sécurité et la vie des citoyens et qui est rejeté par toutes les valeurs humaines universelles.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct