S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
28.10.2022 à 10 H 47 • Mis à jour le 28.10.2022 à 10 H 47 • Temps de lecture : 3 minutes
Par
Tourisme

Hilton inaugure son nouveau resort à Taghazout Bay

Le Hilton Taghazout Bay Beach Resort &  Spa vient d’ouvrir ses portes, apprend-on d'un communiqué. Situé au cœur de la baie de Taghazout, Agadir, ce resort en bord de mer offre une vue imprenable sur l'océan Atlantique, et une promesse d’évasion sous le signe du soleil, de la mer et du sable.


A cette occasion, Leonard Gooz, responsable mondial de catégorie, Hilton Hotels and Resorts, Hilton, a déclaré que le resort « est la destination ultime pour les voyageurs de loisirs qui souhaitent expérimenter l'hospitalité Hilton avec une touche marocaine dans un emplacement unique en bord de mer et dans une région historiquement et culturellement importante pour ce pays ».


Le complexe se distingue par une architecture d’intérieur mêlant styles contemporain et décorations d'inspiration marocaine. Chacune des 170 chambres dispose d'un balcon privatif avec une vue sur l'océan, et « l'architecture unique » du complexe s'accompagne d'un large éventail d'offres de restauration et de boissons, avec cinq concepts qui mettent en valeur des saveurs locales et internationales.


Le restaurant Azul, ouvert toute la journée, est une fusion de modernité et de charme. Le restaurant Anaw propose des plats méditerranéens en intérieur ou en plein air, avec une vue imprenable sur l'océan Atlantique et la piscine, tandis que le bar Suave propose des cocktails élaborés par des experts. L'Imim est pour sa part un restaurant d’inspiration locale avec une touche contemporaine, et pour finir, le café Grab &  Go propose de délicieuses pâtisseries, des en-cas raffinés et une sélection de boissons chaudes et froides.


Le complexe hôtelier propose toute une large gamme d'expériences sportives et de bien-être : surf, kayak ou encore le spa eforea qui offre un havre de paix aux clients. Par ailleurs, le resort dispose de cinq piscines, d’une salle de sport ultramoderne où des experts de fitness proposent des séances d'entraînement quotidiennes personnalisées, d'un club pour enfants, d'un terrain Omnisport, ainsi qu’un accès direct à la plage.


Les clients peuvent également profiter d'excursions locales personnalisées, notamment la visite des spots de surf locaux et un voyage dans le monde de la poterie au Taghazout Village. La station dispose également d'un camp de surf, d'un club de tennis et d'une académie de golf, fait-on savoir.


Par ailleurs, l’emplacement stratégique du complexe permet d'accéder aux attractions touristiques locales, notamment le CrocoParc, Agadir Dolphin World, le musée de l'Arganier Targant, Paradise Valley ainsi que le parcours de golf Tazegzout.


Le resort offre également des installations ultramodernes pouvant accueillir jusqu'à 450 invités, avec une équipe dédiée aux événements et un service client exceptionnel : salle de fête, salles de réunion et espaces extérieurs.


« Hilton a un fort héritage d'hospitalité au Maroc et est présent sur le continent africain depuis plus de six décennies », a déclaré Jochem-Jan Sleiffer, président du Hilton Moyen-Orient, Afrique et Turquie.


« Nous sommes ravis de voir ouvrir le Hilton Taghazout Bay Beach Resort &  Spa alors que nous entrons dans de nouvelles destinations à travers le Maroc - en offrant une hospitalité de classe mondiale et des expériences incroyables aux clients tout en soutenant les communautés locales à travers notre programme Travel with Purpose », a-t-il poursuivi.


Soucieux de l’environnement, le resort met en œuvre diverses initiatives visant à améliorer son impact sur l'environnement, notamment en matière d'utilisation rationnelle de l'eau et d'économie d'énergie, grâce à la technologie LightSay de Hilton, fait-on savoir.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct