S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
26.08.2023 à 12 H 22 • Mis à jour le 26.08.2023 à 12 H 22 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Subventions

Le gouvernement octroie un nouveau « soutien exceptionnel » aux professionnels du transport

Le gouvernement a décidé d’octroyer un nouveau soutien « exceptionnel » aux professionnels du transport des voyageurs et des marchandises, à partir du mois de septembre.


Cette décision intervient dans le cadre de la conjoncture marquée par la hausse des prix du carburant au niveau international, indique une source gouvernementale au Desk.


Le gouvernement espère à travers cette mesure réduire l’impact de la hausse des prix des carburants sur les prix de transport des marchandises et des voyageurs et alléger ses retombées sur le niveau de vie des citoyens, poursuit la même source, notant que le ministère du Transport et de la Logistique veillera à mettre en œuvre cette mesure à partir du mois de septembre prochain.


Pour rappel, le gouvernement avait octroyé un soutien exceptionnel aux professionnels du transport à travers 10 tranches, étalées entre la moitié de l’année précédente et celle de l’année en cours, qui ont bénéficié à quelque 180 000 véhicules, pour un coût de plus de 5 milliards de dirhams

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct