S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
17.06.2024 à 11 H 31 • Mis à jour le 17.06.2024 à 12 H 56 • Temps de lecture : 1 minutes
Par et
Palais royal

Le Roi accomplit la prière de l’Aïd Al-Adha à la mosquée Hassan II à Tétouan

Le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, accompagné du Prince Héritier Moulay El Hassan, du Prince Moulay Rachid, du Prince Moulay Ahmed et de du Prince Moulay Ismaïl, a accompli lundi 10 Di Al Hijja 1445 de l'Hégire, correspondant au 17 juin 2024, la prière de l'Aïd Al-Adha à la mosquée Hassan II à Tétouan.


De nombreux citoyens se sont massés tout au long de l'itinéraire emprunté par le cortège royal.


A son arrivée à la mosquée, le Souverain a passé en revue un détachement de la Garde Royale qui rendait les honneurs.


Par la suite, le Roi a procédé au rituel du sacrifice. Sur ce, l'imam de la mosquée a procédé à l'immolation du deuxième mouton.


Le Roi a, ensuite, regagné le Palais Royal où il a reçu les voeux du Chef du Gouvernement, des présidents des deux Chambres du Parlement, du président-délégué du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire, Premier Président de la Cour de Cassation, du président du Ministère Public, Procureur général du Roi près la Cour de Cassation, du doyen du corps diplomatique islamique au Maroc, ambassadeur du Cameroun, des présidents des instances constitutionnelles, et de plusieurs hautes personnalités civiles et militaires.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par et
Revenir au direct