S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
19.08.2023 à 23 H 05 • Mis à jour le 19.08.2023 à 23 H 05 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Football

Ziyech présenté en héros aux supporters de Galatasaray

Alors que son transfert vers Galatasaray a été officialisé dans la soirée de vendredi, Hakim Ziyech a été introduit auprès des supporters et de ses nouveaux coéquipiers de manière singulière, juste après le coup de sifflet final du match opposant ses nouveaux coéquipiers à Trabzonspor (2-0).


Le club turc d'Istanbul a scellé la transaction en proposant un prêt avec option d'achat à Chelsea, qui avait recruté le gaucher marocain en 2020 en provenance de l'Ajax Amsterdam. Annoncé tout d'abord au Paris Saint Germain (PSG), puis à Al Nassr, c'est bien au Galata, que Ziyech relèvera de tous nouveaux défis la saison prochaine avec une formation qui ne masque pas ses ambitions en réalisant un mercato XXL, grâce aux arrivées d'internationaux comme le Brésilien Tété et l'Argentin Mauro Icardi.

Pour sa présentation, Ziyech a été placé au milieu du Kop légendaire de Galatasaray et ses supporters, au grand bonheur de ses coéquipiers qui ont joué le jeu. L'international marocain a tout de même réalisé le tour d'honneur du Rams Park. Une ambiance de feu.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct